2084726-diaporama
2084727-diaporama
2084728-diaporama

2084726-diaporama
2084727-diaporama
2084728-diaporama
Entre Haute-Loire et Ardèche,le massif du Mézenc, quatrième sommet le plus haut du Massif Central(1 753 m), offre des paysages panoramiques surprenant! Donnant sur les chaînes des Alpes et des Puys, ce séjour vous invite à explorer une nature pittoresque

Description

Séjour randonnées en étoile en liberté.

Le groupe est accueilli dans un centre d’hébergement en chambre de 2 à 5 personnes. Sur place des conseils et des fiches circuits vous seront donnés afin de vous faire découvrir une nature généreuse au travers de balades en étoile. Partez à la rencontre des gens d’en haut.

Découvrez par exemple le Mont Mézenc... 500 mètres séparent le sommet Sud (1753m) du sommet Nord (1744m). 500 mètres pour passer du département de l’Ardèche à celui de la Haute-Loire. Fantastique parce que de là haut, le panorama est à 360° et l’horizon est sans fin.

Le Mont Mézenc s’apprécie si possible au lever du jour, quand le soleil se lève sur les Alpes. Enfin si vous êtes chanceux, parce que certaines fois, les sommets sont sous les nuages au petit matin, mais si le temps est clair, le spectacle offert est tout simplement somptueux.

Si vous le souhaitez, aucune difficulté pour la montée, même de nuit. Depuis la Croix de Peccata (1564m) où se trouve un parking, pas tout à fait 200 mètres de dénivelé pour être en haut. Pour les plus courageux, un départ à 5h00 du matin (en été), à la frontale, vous permettra d’être en haut pour voir le soleil qui se lève sur les Alpes.

Des idées de circuits vous seront proposés, laissez-vous conseiller et partez à la découverte des hauts plateaux…

  • Types :
    • Séjour groupe : de 2 à 7 jours
  • Nombre de jours : 5
  • Nombre de nuits : 4

Tarifs

Adulte : à partir de 280 €.


Supplément chambre individuelle : 40€/personne/nuit.

Ce tarif comprend

- L’hébergement en chambre de 2 (lits jumeaux) avec douche et wc dans chaque chambre.
- Draps et linge de toilette fournis.
- La restauration à partir du diner du jour 1 au pique-nique du jour 5. Une cuisine familiale du terroir, préparée sur place par nos cuisiniers. (Vin, café, tisane inclus).
- La taxe de séjour.
- La mise à disposition d’un topoguide des randonnées du Massif du Mézenc.
- Accès internet par WIFI dans le salon.

Ce tarif ne comprend pas

- Les boissons et dépenses personnelles - Le déjeuner du jour 1 - Les visites éventuelles - L'assurance - Le transport aller-retour jusqu'au lieu de rendez-vous.

Ouverture

Du 01/04 au 28/10/2018.

Prestation

Activités culturelles

  • Découverte

Activités sportives

  • Sports pédestres
  • Randonnée pédestre

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :