La Haute-Loire haut lieu de gastronomie

Jacques et Régis MARCON  3 étoiles :

Restaurant Régis Et Jacques Marcon 3 étoiles à Saint Bonnet-le-Froid, restaurant gastronomique, chefs étoilés, où manger, Haute-Loire, AuvergneDes recettes reflets de la nature environnante, de leur personnalité, de la tradition. Des produits généreux et étonnants… Qu’elle est étonnante, en effet, cette région dans tout ce qu’elle nous offre !

Les herbes du printemps, les volailles, les viandes d’élevage du Plateau, les lentilles vertes du Puy, les fromages d’Ardèche et d’Auvergne… et surtout les champignons, qui sont devenus, au fil des ans, l’emblème de la maison.

Consultez les informations sur le restaurant Jacques et Régis MARCON

 

Philippe BRUN 1 étoile :

Restaurant le Haut-Allier - Philippe Brun 1 étoile à Alleyras, restaurant gastronomique, chefs étoilés, où manger, Haute-Loire, AuvergneTout a commencé par l’Ecole Hôtelière de la Chaise-Dieu. Puis Philippe Brun a exercé pendant huit ans comme chef à Paris. Il a même mené de front les deux boulots. Professeur la semaine il redevenait chef le week-end, travaillant les produits locaux derrière les fourneaux des cuisines du restaurant. Mais avec l’étoile au Michelin gagnée en 1998, il a vite choisi de redevenir chef à plein temps. Pour le plus grand plaisir des gourmets.

Consultez les informations sur le restaurant de Philippe BRUN

 

Les Bibs Gourmands :

Restaurants Bibs Gourmands, restaurants gastronomiques, où manger, Haute-Loire, AuvergneLe guide Michelin décerne des bibs gourmands qui récompensent des restaurants offrant un menu de qualité à un prix maximum de 31 euros. Ce sont les bonnes petites tables des inspecteurs du guide.

Retrouvez la liste des restaurants Bibs Gourmands