10705527-diaporama
Du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021.
Du 20 au 24 septembre, le département propose 5 randonnées pour découvrir la Haute-Loire sur le GR3 Source et gorges de la Loire et des animations sur la Nature et le Patrimoine en descendant le fleuve.

Description

Lundi 20 :
Parcours de 15.8 km pour découvrir Vorey, le Suc de Ceneuil et ses environs avec des animations de la LPO et FNE 43. Pensez à réserver !

Mardi 21 :
Parcours de 14.6 km à la découverte de la Loire Sauvage au départ de Colempce avec des animations de SOS Loire Vivante, la Fédération de pêche 43 et FNE 43. Pensez à réserver !

Mercredi 22 :
Balade au bord de la Loire de 16.6 km au départ de Retournac avec des animations de la Fédération de pêche 43 et FNE 43. Pensez à réserver !

Jeudi 23 :
Parcours de 8.5 km pour découvrir le Château de Rochebaron et les étangs de Bas-en-Basset avec des animations de la LPO Auvergne, la Fédération de pêche 43 et FNE 43. Pensez à réserver !

Vendredi 24 :
Parcours de 7.8 km au départ d’Aurec-sur-Loire à la découverte des Gorges et du Saut du chien avec des animations d’Aurec Environnement et FNE 42. Pensez à réserver !

  • Types :
    • Sports
  • Départementale

Catégories

  • Initiation / découverte dans le cadre d'un événement

Chaines et Labels

  • Sports pédestres
  • Randonnée pédestre

En savoir plus sur les labels

Tarifs

Tarif : 3€.

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :