7323996-diaporama
Du samedi 28 au dimanche 29 mars 2020 de 9h à 20h.
Stage de chant le samedi 28 mars de 9h à 17h et le dimanche 29 mars de 9h à 16h avec une Restitution publique du stage de chant avec Rebecca Roger le 29 mars 2020 18h (Entrée libre).

Description

Chants du monde, Technique vocale, apprentissage de chants du monde avec une aide phonétique.

Chanteuse lyrique et musicologue vénézuélienne. Rebecca Roger commence le chant lyrique à Caracas puis intègre la Camerata Barroca de Caracas, où elle découvre sa passion pour les musiques anciennes et l’opéra. Elle décide ensuite de partir en France pour continuer sa formation et commence donc une licence en Musique et Musicologie à l’Université Lumière Lyon 2 et une formation en Direction de Choeur à l’ENM de Villeurbanne.
Diplomée d’un Master de recherche (MFA) dans la même université, elle continue sa formation lyrique auprès d’Isabelle Eschenbrenner au Centre de la Voix Rhône-Alpes et elle suit également des cours particuliers avec d’autres spétialistes du chant tels que Ronald Klekamp et Dorsaf Hamdani.
Actuellement, elle s’intérésse aux percussions et travaille divers répertoires avec Jenn del Tambó (percussions afro-colombiennes), Manuel Rangel (maracas vénézuéliennes) et Francesco Cartuccio (tamburello italien).Depuis 2015, elle chante et est directrice artistique au sein de l’Ensemble Trobairitz, projet musical aux influences diverses (musiques anciennes et traditionnelles). Elle mène également AA’IN, Pambelé et Parranda La Cruz.Elle fait partie du collectif artistique Le Fil d’Ariane, qui réunit un catalogue de musiciens ayant une inspiration pour les musiques de tradition orale. Passionée par la recherche, la médiation, l’enseignement et le lien avec le public, elle mène et participe à des activités en collaboration avec des institutions telles que l’Opéra de Lyon, le Centre de la Voix Rhône-Alpes, la Maîtrise de l’Opéra de Lyon, Tango de Soie, le CMTRA, la Fondation Royaumont et le Festival le Champ des Muses.

  • Types :
    • Culturelle
  • Départementale

Catégories

  • Concert

Tarifs

Tarif unique : 50 € (Restitution : entrée libre).


Réservation obligatoire : 07 89 44 25 06
Adhésion à l’année obligatoire à l’association Armonia : 3€.

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :