EVE
Du vendredi 17 au dimanche 19 décembre 2021.
Pour la fin 2021 le collectif "Excusez-moi de vous dégenrer !" continue de proposer des évènements culturels autour des questions de genre. Avec notamment un weekend dédié au court métrage amateur à Saint Privat du Dragon.

Description

Initialement créé pour organiser un festival mêlant expression citoyenne, arts et vulgarisation de sciences humaines, le collectif "briva-langeadois" continue de questionner les rapports de domination et les préjugés liés au genre. Prochain évènement : "La 48h", du 17 au 19 décembre. Ce weekend sera l'occasion de s'essayer à la réalisation d'un court métrage, sous le signe de la simplicité et de la convivialité.
Concrètement, l'équipe d'animation proposera aux participant.es de constituer des équipes qui auront un objectif commun : créer un court métrage, de l'écriture au montage, en passant par le tournage. Les équipes se retrouveront le vendredi 17 décembre à 18h pour prendre connaissance des contraintes cinématographiques, avant de se lancer pour un weekend de création collective.
Les personnes qui ne participent pas à l'aventure pourrons tout de même profiter de la soirée finale de projection : le dimanche 19 décembre à 18h (restauration et buvette sur place)
Plus d'information sur le site www.excusezmoidevousdegenrer.wordpress.com et sur facebook.

  • Types :
    • Distractions et loisirs
  • Départementale

Chaines et Labels

  • Cinéma

En savoir plus sur les labels

Tarifs

Gratuit

Gratuit.

Ouverture

Complément d'informations

Port du masque et distanciation à respecter

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :