6662446-diaporama
Vendredi 22 novembre 2019.
Vendredi 22 novembre, projection du film Lucie après moi le déluge de Sophie Loridon à la salle des fêtes. Un autre documentaire sera projeté pour compléter la soirée

Description

"LUCIE APRÉS MOI LE DÉLUGE"
ICI, RIEN N’A CHANGÉ…
Entrer chez Lucie, c’est comme un retour vers le passé. Depuis toujours, j’ai rêvé de partager en images la vie de cette cousine éloignée. Cette paysanne du haut plateau d’Ardèche a construit sa vie autour du travail et de la nature environnante. Durant un an, au fil des saisons, nous allons à sa rencontre avec une caméra. Grâce à la complicité qui me lie à Lucie, aux nombreuses visites qu’elle reçoit, à son sens de l’humour conjugué au bon sens, nous sommes transportés dans un univers fait de simplicité… Nous ramenant à l’essentiel.

ALAMBIC

Le film s'articule autour du périple insolite et décalé de Gabriel Assier et de Fredo Mansoz, son jeune assistant. Atmosphère unique, personnages hauts en couleur, témoignages francs et émouvants composent un tableau en prise directe avec notre époque… Et au delà de l'alambic de Gabriel Assier, c'est tout le sort d'un savoir-faire et d'une tradition artisanale française qui se joue… Les anciens faisaient de la gnôle, les jeunes feront des musées !

  • Types :
    • Distractions et loisirs
  • Départementale

Tarifs

Plein tarif : 4 €.

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :