eve_backtotheseventies_beauzac_Adeline Melliez Photographe
Samedi 5 octobre 2019 à 20h30.
Concert rock tribute 70' organisé par le comité des fêtes, Back To The Seventies revient à la Dorlière avec une nouvelle formule, une chanteuse avec un nouveau répertoire. Réservation à l’OTI Marches du Velay Rochebaron et sur le site helloasso.

Description

Back To The Seventies est une équipe de musiciens professionnels qui vous fera effectuer un voyage dans le temps afin de revivre cette époque magique du rock que sont les années 70. Led Zeppelin, AC/DC, Deep Purple, Jimi Hendrix … Les titres marquants de ces artistes de légende sont revisités dans un show qui ravira autant les nostalgiques que les jeunes publics désireux de découvrir cette musique.
A l’initiative du projet, le bassiste Jo Avarello et l’ingénieur du son Maurice Goëpp ont tous deux débuté leur carrière dans les seventies. Ils ont su choisir des musiciens capables de recréer l’atmosphère de ces années: Peace, Love and Freedom !
Ayant tous une passion commune pour le rock des origines, les membres de Back To The Seventies sont avant tout un groupe d’amis, fervents défenseur de la musique « live ».
Energie et bonne humeur sont au rendez-vous de chaque prestation.
Back To The Seventies vous propose un spectacle de qualité, dans la grande tradition des concerts de rock, un de ceux que l’on n’oublie pas !

  • Types :
    • Culturelle
  • Départementale

Catégories

  • Concert

Tarifs

ADULTE : tarif réduit à 10 euros sur hello asso et bureaux OTI Marches du velay Rochaberon jusqu'au 02 octobre 2019 inclus. Aprés 2 octobre 14,00 €.

ENFANT : né après octobre 2007 : tarif réduit à 3 euros sur hello asso et bureaux OTI Marches du velay Rochaberon jusqu'au 02 octobre 2019 inclus. Aprés 2 octobre 7,00 €.

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :