Jonquille & Narcisse
les estables
les estables
les estables
les estables
les estables

Jonquille & Narcisse
les estables
les estables
les estables
les estables
les estables
Les Estables est le plus haut village d'Auvergne à 1343 m d'altitude, à la limite de la haute Ardèche, le bourg se situe au pied du Mont Mézenc (1753 m) et du Mont Alambre (1691 m). Le gîte Jonquille est jumelable avec le gîte Narcisse pour 6 personnes.

Description

1er étage : séjour-cuisine, 1 chambre (1 lit 140), salle d'eau, wc. 2e étage : 2 chambres mansardées (6 lits 90). Chauffage électrique en supplément selon consommation. Les Estables est le plus haut village d'Auvergne à 1343 m d'altitude, à la limite de la haute Ardèche, le bourg se situe au pied du Mont Mézenc (1753 m) et du Mont Alambre (1691 m). Sur place : en hiver, ski de descente et ski de fond, raquettes. En été, parapente, VTT, nombreuses randonnées et escalarbre. L'Ardèche et le Mont Gerbier de Jonc à 15 min.

  • Types :
    • Meublés et Gîtes
  • Altitude : 1350m

Chaines et Labels

  • Gîtes de France
  • 1 épi

En savoir plus sur les labels

Tarifs

Taxe de séjour non incluse.

Moyens de paiements

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque Vacances

Ouverture

Toute l'année.

Superficie / capacité

  • Capacité maximum : 7
  • Nombre de personnes : 7

Prestation

Confort / services

  • Lave linge privatif

Avis des clients

Avis de laurynromuald

Le 17 septembre 2013

Logement très grand, très bien situé. Excellent séjour

Avis de Arthur

Le 17 mars 2011

Bonjour, Gite spacieux bien situé, mais dont l'entretien n'est pas toujours bien suivi : -lunette des toilettes bas de gamme cassée. -canapé très inconfortable au matelas de très faible densité dont on sent les lattes lorsque l'on est assis dont une manquante. -les chauffages de la salle et de la chambre du bas encastrés entre deux murs sont difficilement réglable, les thermostats étant disposés latéralement. -le four de la cuisinière fume désagréablement une 3 feux gaz + 1 électrique + four électrique serait + appropriée. -des rideaux aux fenêtres de la salle seraient agréables. -un pare douche sur la baignoire. -les ustensiles de cuisine nécessiteraient une petite révision / remplacement: ouvre boite HS, 2 petits couteaux de cuisine, un couvercle inox multidiamètre en remplacement de celui en alu bricolé avec un bouchon. -3 clés du bas et 3 clés de l'appartement seraient bienvenues, permettant une indépendance d'activité aux occupants. -les rideaux des velux sont défectueux, la mousse du clapet est usée. -un carreau de cassé depuis 2 ans à la fenêtre métal extérieure de la salle. -l'ouvrant bois fenêtre droite de la salle est cassé occasionnant des entrées d'air froid. -un porte serviettes mural au dessus du bidet serait bien agréable. - le réfrigérateur-congélateur est bien dimensionné et pratique. - la cuisine est bien agencée et bien dimensionnée avec lave-linge. - l'accès internet wifi via l'office de tourisme dépanne. Un point d'excellence : l'absence de télévision est un bienfait et permet d'occuper les soirées à des jeux conviviaux . Merci Salutations.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :