3 Eductours au programme

En octobre, la Maison du Tourisme organise 3 éductours  à destination des prescripteurs de voyages de groupes

3 et 4/10 Eductour St Michel


Eductour St Michel autour de la randonnée pédestre et du patrimoine.

Cette opération est réalisée en collaboration avec l’Office de Tourisme du Puy-en-Velay et sa région, en partenariat avec le GAL du Velay et la commune d’Aiguilhe. Elle s’inscrit dans le cadre du projet de coopération européenne LEADER “Fédérer les sites dédiés à Saint-Michel en Europe”.

10 et 11/10 Eductour du Haut-Lignon

Eductour du Haut-Lignon, en collaboration avec l’Office de tourisme du Haut-Lignon sur les thèmes de la randonnée pédestre, de la gastronomie et des visites culturelles.

Ces opérations ont pour but de faire découvrir la Haute-Loire et en particulier ses territoires, à des associations et clubs de randonnée venus de toute la France. L’objectif est de séduire les décideurs afin qu’ils programment notre destination dans les mois qui viennent.

17/10 Eductour à La Chaise-Dieu

Eductour à destination des professionnels du voyage en groupe qui se déroulera dans le cadre exceptionnel de l’Abbaye de La Chaise-Dieu. Cette journée a pour but de faire découvrir ce lieu de visite incontournable du département à des autocaristes et agences de voyage venus de la région Auvergne Rhône-Alpes en particulier. L’objectif de cette opération est d’obtenir une programmation plus large de La Chaise-Dieu par ces professionnels.