On a testé la trottinette tout terrain électrique !


 

Richard et Vincent sont fans de la Haute-Loire et de ses petits chemins qui amènent à des arrêts bucoliques ou savoureux. Le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour partager ces petits secrets ? La trottinette électrique tout terrain bien sûr !
Et oui, car ce moyen de locomotion silencieux permet de profiter au maximum des pépites de la Haute-Loire : de s’immerger dans la forêt et de grimper facilement les pentes volcaniques qui amènent à des panoramas époustouflants. Tout ceci avec une bonne dose de fun !

Retour d’expérience :

Quand on arrive, Vincent est là, tout sourire au côté de ses bolides.

Une prise en main instinctive
Petite initiation dans le parc pour apprendre à doser l’accélérateur, le frein et gérer les virages. La prise en main est presque naturelle.

Un sentiment de liberté
C’est parti pour une belle boucle concoctée par notre guide : on s’immisce à travers les genêts en « single track », on flirte avec les abords de la forêt, on escalade les sentiers rocailleux et on teste la vitesse dans les grands chemins. Tout au long du parcours Vincent est là pour nous prodiguer ses conseils ou attirer notre attention sur les particularités de ce singulier plateau du Haut-Lignon.

De nouvelles sensations
Nous sommes heureux d’avoir découvert ce nouvel engin qui offre de nombreuses possibilités : de la découverte ludique aux parcours sportifs.
Vincent s’adapte selon la demande, et il a 9 trottinettes : idéal pour les enterrements de vie de jeune fille ou garçon, non ?

Takiumi SportLe Mont MézencDe nouvelles sensations en trottinette tout terrain électrique !Trottinette électrique sur les chemins de la Haute-LoireTrottinette électrique en Auvergne

ET POUR EN SAVOIR PLUS

Plus d’infos sur Fun Trott
Plus d’infos sur Takumi sport
Plus d’infos sur Alt’e Sensations

Autres expériences montagnes & volcans