Des locations dans tous les territoires de la Haute-Loire

Vous cherchez une location de vacances en Haute-Loire ? Sur le site de la Maison du tourisme de la Haute-Loire,  Auvergne Vacances, vous trouverez un millier d'offres d'hébergements pour un week-end ou pour une semaine. Nous vous proposons différents modes de locations en Haute-Loire : chalets, fermes, auberges... Des lieux pleins de charme, disséminés dans les différents pays de la Haute-Loire.

Retrouvez nos locations de vacances : 

  • dans les gorges de l'Allier, à l'ouest du département ;
  • dans le pays du Velay, autour de la ville du Puy-en-Velay
  • dans le pays de la Jeune Loire, à l'est du département, vers la ville d'Yssingeaux.

Partout sur notre territoire, vous pouvez trouver des locations en Haute-Loire aussi bien pour un week-end en amoureux que pour un séjour en famille. En effet, nos hébergements sont classés par taille et par prix. Vous pouvez également le choisir en fonction des labels obtenus : Gîte de France, Clé Vacances, Bienvenue à la ferme, etc.

Location en Haute-loire : réservez sur notre site !

Pour votre séjour en Auvergne, vous pouvez opter pour un autre mode d'hébergement que la location en Haute-Loire. Notre région propose un large choix de :

Vous avez trouvé votre location de vacances en Haute-Loire ? N'hésitez pas à réserver sur notre site, ou à nous contacter.



GITE DES GORGES

Hebergement

En surplomb de la Loire, dans un hameau calme situé à quelques kilomètres d’Aurec sur Loire, ce gîte simplement aménagé mais coquet est un point de départ idéal pour découvrir les Gorges du dernier fleuve sauvage, ainsi que le patrimoine … »

Gîte n°0093211

Hebergement

Cette ancienne école de campagne bénéficie d’une vue surplombant de beaux paysages diversifiés qui dominent la plaine de l’Emblavez et la vallée de la Loire. Rdc : séjour avec cuisine équipée, cheminée foyer fermé, TV. 1er étage : 2 chbres … »

Hebergement n° HLOAUV043V503LB4

Hebergement

Sur le chemin de St Jacques, situé sur le granitique plateau de la Margeride, ce gîte pourra vous recevoir au weekend ou à la semaine, d’octobre à fin mars. Entre randonnées sur la Via Podiensis et cueillette des champignons, l’emplacement … »