Des locations dans tous les territoires de la Haute-Loire

Vous cherchez une location de vacances en Haute-Loire ? Sur le site de la Maison du tourisme de la Haute-Loire,  Auvergne Vacances, vous trouverez un millier d'offres d'hébergements pour un week-end ou pour une semaine. Nous vous proposons différents modes de locations en Haute-Loire : chalets, fermes, auberges... Des lieux pleins de charme, disséminés dans les différents pays de la Haute-Loire.

Retrouvez nos locations de vacances : 

  • dans les gorges de l'Allier, à l'ouest du département ;
  • dans le pays du Velay, autour de la ville du Puy-en-Velay
  • dans le pays de la Jeune Loire, à l'est du département, vers la ville d'Yssingeaux.

Partout sur notre territoire, vous pouvez trouver des locations en Haute-Loire aussi bien pour un week-end en amoureux que pour un séjour en famille. En effet, nos hébergements sont classés par taille et par prix. Vous pouvez également le choisir en fonction des labels obtenus : Gîte de France, Clé Vacances, Bienvenue à la ferme, etc.

Location en Haute-loire : réservez sur notre site !

Pour votre séjour en Auvergne, vous pouvez opter pour un autre mode d'hébergement que la location en Haute-Loire. Notre région propose un large choix de :

Vous avez trouvé votre location de vacances en Haute-Loire ? N'hésitez pas à réserver sur notre site, ou à nous contacter.



Hebergement n° HLOAUV043V503LB4

Hebergement

Sur le chemin de St Jacques, situé sur le granitique plateau de la Margeride, ce gîte pourra vous recevoir au weekend ou à la semaine, d’octobre à fin mars. Entre randonnées sur la Via Podiensis et cueillette des champignons, l’emplacement … »

LE MONT DE LA SOURCE

Hebergement

Lové entre Ardèche et Lozère, ce petit bout de Haute-Loire est un point de départ idéal pour découvrir la Montagne Ardéchoise. Olivier et Laurence ont rénové une ancienne ferme en y apportant une touche alpine. 3 ch. de 2 pers … »

BIDALOCHE

Hebergement

Situé sur un plateau surplombant d’un côté les Gorges sauvages de l’Allier et de l’autre les prémisses du Gévaudan, ce gîte est un point de départ idéal pour sillonner le sud-ouest de la Haute-Loire et la Lozère. Dans un hameau … »