Les Estables: notre sélection d'hôtels et auberges de charme en Haute-Loire

Les Estables est une destination de choix pour passer des vacances ou un week-end à l’hôtel. Charmant petit village de Haute-Loire, il vous accueille au cœur d’une nature verdoyante ou, l’hiver, de plaines et pentes enneigées donnant sur les massifs des Monts Mézenc et d’Alambre.

Côté hébergement, Les Estables dispose d’une offre variée d’établissements confortables et conviviaux, entre hôtels d’altitude et auberges de Pays – le village, situé à 1343 mètres, est le plus haut chef-lieu du Massif Central, ce qui en fait une destination rêvée pour vos vacances d’hiver à la neige ou pour pratiquer le Tourisme Vert en été.

Sur place, chaque hébergement propose plusieurs services et prestations que vous pouvez découvrir en ligne en cliquant sur l’établissement de votre choix. Implantés à proximité du village ou de la station, les hôtels des Estables vous donnent accès en quelques minutes à toutes les activités phares que compte le chef-lieu. 



Comment réserver ses vacances dans un hôtel des Estables?

Vous souhaitez réserver des nuitées dans un hôtel des Estables ? Rien de plus simple ! Sélectionnez l’établissement concerné et indiquez vos disponibilités : notre site Internet vous permet de réserver directement votre séjour – si certains hôtels ne sont pas réservables en ligne, contactez directement les propriétaires de l’établissement en consultant leurs coordonnées.

À votre service, nous mettons également à votre disposition la liste de tous les hébergements disponibles en Auvergne : hôtels, gîtes, campings, auberges, chambres d’hôtes, locations de vacances au Puy-en-Velay, à Langeac, Yssingeaux, Brioude, Tence, Vorey, Montfaucon-en-Velay...

Découvrez également en ligne de nombreuses idées de séjours tout compris et de découvertes, ainsi que la liste des lieux et événements à ne pas manquer lors de vos vacances dans un hôtel de Haute-Loire – monuments, activités, spécialités gastronomiques, sports de plein air, patrimoines culturel et naturel, festivals...