Festivals au Pays de la Jeune Loire, Visites et découvertes, Haute-Loire, Auvergne

Festivals à dévorer…

Pour fêter le retour du printemps, l’association Printemps des Hautes-Terres vous invite à partager des moments inoubliables sur le plateau du Haut-Lignon.

Il faut dire que ces villages de moyenne montagne perchés à près de 1000 mètres d’altitude l’attendent toujours avec impatience ce printemps capricieux qui tarde parfois à venir.
Et quel bonheur alors de voir la nature ressortir de sa torpeur hivernale !

Cela donne envie de sortir, de danser, de voyager au son de la musique, d’assister à des pièces de théâtre, de visiter des expositions, le festival du Printemps des Hautes-Terres fait fleurir notre environnement et réveille tous nos sens !

L’été, la saison s’enflamme avec le rythme effréné des festivals : festival des 7 lunes au pays des Sucs, lectures sous l’arbre sur le Haut-Lignon et musiques en Vivarais-Lignon, partez à la rencontre de la culture et du divertissement au travers de spectacles de grande qualité.

En septembre, le festival du rire vous accueille à Yssingeaux. Humour et détente sont le cocktail idéal pour la rentrée. Du rire à profusion et des grands artistes à l’affiche (Anthony Joubert et Didier Gustin en 2009, Tex et Manu Payet en 2008, Michel Boujenah en 2007), découvrez un festival pas comme les autres. Prenez la rentrée du bon pied !

Et pour en savoir plus…

Consultez la liste complète des festivals